Reviews by Sellylis
Des gens comme nous by Milk40 Rated: NC-17 starstarstarstarhalf-star [Reviews - 1621]
Summary:

Edward Cullen, star du cinéma, fait la rencontre de Bella Swan en tentant d'échapper à une meute de fans en délire. Cette fille est-elle un ange d'innocence ou un démon de luxure ? Sera-t-elle celle qui voudra partager ses fantasmes les plus osés ?


Categories: Canon Pairings, Twilight
Characters: Bella/Edward
Genre: Drama, Erotica, Romance
Language: French
TWCS Romance Contest: None
Series: None
Chapters: 151 Table of Contents
Completed: No Word count: 1278834 Read Count: 268039
[Report This] Published: 12 Jun 2012 Updated: 26 Jul 2023
Reviewer: Sellylis Signed starstarstarstarstar
Date: 19 Jun 2014 Title: Chapter 110: Chapitre 110

Bonjour Milk :) 

Je viens de lire la traduction en entier et je dois avouer que ce fut une semaine palpitante (oui il m'a fallut une semaine pour tout lire!). 

J'aime beaucoup cette histoire, elle me fait ressentir beaucoup de choses. Les choses basiques d'abord quand on lit un FF, les choses un peu niaises aussi, mais j'ai aussi été pas mal perturbée. C'est une fiction qui dérange, de part son univers et le monde D/S qu'elle décrit et par les comportements. 

Etant quelqu'un d'extrêmement indépendant, j'avoue que de voir Bella qui l'était elle aussi se plier à des règles et au caractère d'Eward, ça me perturbe. A

Mais comme le dit l'auteur, ils ne sont pas parfaits et surtout pas Edward, mais ça fait du bien de lire une histoire comme ça. 

Il y aura toujours des choses qui me font un peu tiquer, comme le fait que tout les hommes ont le dessus sur leurs femmes et que la seule Domme est montrée comme une "méchante", je trouve ça dommage. J'aurais bien aimé voir Esmé en Domme, tu vois, ça aurait été fun et surprenant ;) 

En tout cas, merci de traduire cette histoire, je n'imagine même pas le temps que ça doit te prendre de tout faire, tu as bien du courage! Merci beaucoup! 

A très vite j'espère, 

Bisous

Salomé



Author's Response:

Merci pour ta review. C'est vrai qu'un personnage féminin de Domme sympathique aurait été agréable à voir dans cette histoire, mais l'auteure en a décidé autrement...